Arras Film Festival Jour 5 : « Les fans du Nord sont les meilleurs » (Sophie Révil, productrice des « Petits meurtres d’Agatha Christie »)

Un quatrième jour de festival mouvementé avec l'équipe de la série "Les Petits meurtres d'Agatha Christie", venue présenter en avant-première son nouvel épisode tout chaud, Drame en trois actes. Les petits problèmes techniques n'ont pas terni la soirée et donné lieu à un beau et grand moment d'improvisation, de communion entre les comédiens, le public et notre équipe technique 🙂 Merci à tous les spectateurs pour leur compréhension ! Les aléas du direct... Pour enchaîner avec l'avant-première du film La Promesse de l'aube en présence du réalisateur Eric Barbier. Deux salles combles pour clôturer cette journée.

Durant l'après-midi, les festivaliers ont pu profiter d'une rencontre avec Jacques Manini et Olivier Mangin (auteurs de bandes dessinées), puis avec Dusan Hanak, réalisateur slovaque qui accompagnait, 40 ans plus tard, la réédition de son film Rêves en rose.

Et comme le Festival, c'est aussi pour les enfants, pas moins de 2000 petits festivaliers nous ont rendu visite en ce jour de rentrée scolaire pour les séances qui leur sont dédiées.

Retour en images.

Ce mardi 7 novembre, François Troukens présentera son polar haletant Tueurs à 19h. L'équipe du film Les Bienheureux vous attend à la même heure au Cinémovida. A 21h15, Nawell Madani, réalisatrice et actrice, vous raconte son histoire et vous dit tout sur le stand-up au Casino d'Arras.

Bon festival à tous ! 

Print your tickets