Arras Film Festival Jour 9 : « Je savais que j’avais raison de venir à Arras, je savais que ce serait super ! » (Anne Fontaine, réalisatrice du film « Marvin ou la belle éducation »)

Standing ovation hier soir au Arras Film Festival pour le film M de Sara Forestier ! Vous avez également été conquis par l'histoire de Marvin ou la belle éducation de la réalisatrice Anne Fontaine, accompagnée de ses deux comédiens Finnegan Oldfield et Jules Poirier. Notre invitée d'honneur, Noémie Lvovsky, a donné sa Leçon de cinéma animée par son mentor, le grand critique de cinéma né à Arras Jean Douchet, devant une salle comble à l'Université d'Artois. Au Cinémovida, Samuel Tilman et Sahim Omar Kalifa sont venus présenter leurs films Une part d'ombre et Zagros dans le cadre de la compétition européenne. Retour en images.
Cette année encore, les talents se croisent au Arras Film Festival : cet après-midi, une dizaine de rencontres s'enchaînent au Cinémovida et au Casino ! Ne manquez pas Les Gardiennes de Xavier Beauvois à 17h et Gaspard va au mariage à 21h15. Tragique ou comique, deux histoires de famille pas comme les autres...
 
Bon festival à tous ! 

Print your tickets