Assemblée Générale de Plan-Séquence – le jeudi 11 mai 2017

Notre Assemblée générale se déroulera le jeudi 11 mai à 18h30 au Cinémovida à Arras. A l'ordre du jour:

- Rapport moral
- Rapport d’activités
- Rapport financier
- Rapport du Commissaire aux comptes
- Cotisation 2018
- Élection des représentants des membres adhérents au Conseil d’administration
- Présentation des rétrospectives du 18e Arras Film Festival, informations diverses...

Cette année, Plan-Séquence, en partenariat avec Cinémovida, offrira aux adhérents une place de cinéma pour voir ou revoir Missing de Costa-Gavras, une œuvre captivante qui a obtenu la Palme d'Or au Festival de Cannes en 1982, présentée dans le cadre de notre programme Ciné-classics (séance à 21h).

• La 20e édition de l’Arras Film Festival se prépare. Pour vous faire patienter jusque l’assemblée générale qui se déroulera le vendredi 14 juin à 18h30 où nous vous dévoilerons les deux rétrospectives thématiques de cette année : voici l’affiche de nos 20 ans… On a hâte d’y être ! #ArrasFilm #Festival #Cinema
  • [AU CINÉMA] Après leur passage au #ArrasFilm Festival 2018, retrouvez ces films en salles dès aujourd’hui : AU BOUT DES DOIGTS de Ludovic Bernard (Mars Films), MIA ET LE LION BLANC de Gilles de Maistre (STUDIOCANAL), MIRAÏ, MA PETITE SOEUR de Mamoru Hosoda (Wild Bunch Distribution). #Arras #Film #Festival
  • [AU CINÉMA] Après leur passage au #ArrasFilm Festival 2018, retrouvez ces films en salles dès aujourd’hui : 📽 L’EMPEREUR DE PARIS de Jean-François Richet, THE BOOKSHOP d’Isabel Coixet. #Arras #Film #Festival
  • [AU CINÉMA] Après leur passage au #ArrasFilm Festival 2018, retrouvez ces films en salles dès aujourd’hui : PACHAMAMA de Juan Antin (Haut et Court) & UTØYA, 22 JUILLET d’Erik Poppe