Assemblée générale de Plan-Séquence : le nouveau visuel du Arras Film Festival dévoilé

Vendredi soir au Cinémovida se déroulait l'Assemblée Générale annuelle de Plan-Séquence, en présence de ses administrateurs, adhérents, partenaires et amis. L'occasion de faire le bilan sur l'année 2017 et d'évoquer le record historique de fréquentation du dernier Arras Film Festival, mais aussi des défis à venir, notamment en termes de finances. Si vous n'avez pu vous joindre à nous, retrouvez le bilan en téléchargement ici.

C'est également le moment choisi chaque année par notre équipe pour vous dévoiler le visuel tant attendu, ainsi que les thèmes et les films des deux rétrospectives de la prochaine édition du Arras Film Festival, qui se déroulera du 2 au 11 novembre. En 2018, elles porteront sur "Les Conflits dans les Balkans" et les "Flic ou voyou" (Good cop / Bad cop) ! Plus d'infos vous seront bientôt communiquées dans l'espace Actualités de notre site Internet.

Quatre postes du collèges des membres adhérents au Conseil d'Administration étaient à renouveler cette année. Félicitations à Sébastien Doco, Boleslas Sobczak et Guillaume Winter pour leur réélection et bienvenue à Marie Décima dans le Conseil d'Administration de Plan-Séquence !

Enfin, merci au Cinémovida pour son accueil et merci à tous pour votre présence à ce rendez-vous important de notre association !

Print your tickets