De nouvelles responsabilités nationales pour Eric Miot

Notre délégué général Eric Miot, responsable depuis juin 2016 du groupe répertoire patrimoine au sein de l’Association Française des Cinémas d’Art et d’Essai, a été confirmé dans ses fonctions par son élection au conseil d’administration lors du dernier Festival de Cannes. Il figure désormais parmi les membres du bureau de cette association qui compte 976 membres représentant 1150 établissements cinématographiques.

Ce groupe, composé d’une vingtaine de membres, apporte son soutien à des films faisant l’objet d’une réédition en salles, tels que ceux que vous pouvez découvrir ou revoir en Ciné-classics, notamment en il réalisant des actions de communication et des outils destinés aux programmateurs et spectateurs. Il organise également chaque année en mars des rencontres nationales dont les dernières éditions se sont déroulées à Vincennes et Arras.

Félicitations à notre délégué général pour son élection, nouvelle preuve de l’importance que revêt l’Arras Film Festival dans le paysage du cinéma français !

Print your tickets