BOÎTE NOIRE de Yann Gozlan en première mondiale !

BOÎTE NOIRE de Yann Gozlan sera projeté en avant-première mondiale le mardi 10 novembre lors de la prochaine édition du Arras Film Festival qui se tiendra du 6 au 15 novembre, en présence de l'acteur Pierre Niney et du réalisateur Yann Gozlan !

Que s’est-il passé à bord du vol Dubaï-Paris avant son crash dans le massif alpin ? Technicien au BEA, autorité responsable des enquêtes de sécurité dans l’aviation civile, Mathieu Vasseur est propulsé enquêteur en chef sur une catastrophe aérienne sans précédent. Erreur de pilotage ? Défaillance technique ? Acte terroriste ? L’analyse minutieuse des boîtes noires va pousser Mathieu à mener en secret sa propre investigation. Il ignore encore jusqu’où va le mener sa quête de vérité.

Yann Gozlan

Après des études de cinéma à l’Université de Paris VIII Saint Denis, il réalise deux courts métrages, dont Echoen (2007), primé au Festival de Gérardmer. Il tourne ensuite trois longs métrages: Captifs (2010), Un homme idéal (2015), Burn Out (2017) et coécrit avec Thomas Kruithof le scénario de La Mécanique de l’ombre (2016).

Instagram