Le Best Of(f) des Réseaux Sociaux de l’#ArrasFilm – 11.11

On ne pouvait pas commencer ce dernier best of(f) sans parler du touchant message de Marie-Noël. Festivalière à distance, c’est sur notre page Facebook, qu’elle confie sa volonté de nous rejoindre pour la 19ème édition. On vous attend 😀 !

 

 

Si un mot devait définir le samedi 11.11 ? Intensité. Du critique Jean Douchet, au producteur Saïd Ben Saïd, sans oublier l »invitée d’honneur Noémie Lvovksy, nous avons croisé, rencontré et partagé des moments intenses et uniques au sein de l’#ArrasFilm. Parmi eux, le réalisateur Xavier Beauvois, venu non seulement pour assister à la rencontre autour de Jean Douchet, mais aussi pour présenter en avant-première son film Les Gardiennes. Alors quand on se lève le matin, et que l’on voit des messages comme celui-là, on ne peut pas s’empêcher d’être heureux !

 

Comment bien finir cette journée ? Avec plus de 50 likes pour le splendide, souriant et surtout dynamique jury Atlas. Salle après salle, film après film, le jury, présidé par Christian Carion, a pris une petite pause hier matin pour immortaliser leur passage au sein de la 18ème édition du Festival. Vous avez hâte de les rencontrer, nous avons hâte vous les présenter, alors rendez-vous ce soir à 19h pour la soirée de clôture !

 

Print your tickets