Arras Film Festival, partenaire du Tournai Ramdam Festival !

Pour sa 10e Édition, qui se déroulera du 18 au 28 janvier, le Tournai Ramdam Festival, partenaire de l'Arras Film Festival, vous propose une programmation toujours aussi éclectique et audacieuse. Vous pourrez y retrouver de nombreux films découverts à Arras tels que Un Fils , Made in Bangladesh, Jojo Rabbit , Deux, Benni, ou encore l'excellent film polonais La Communion.

Car le Ramdam c’est avant tout le Festival du film qui dérange ! Des courts-métrages à la fiction en passant par le documentaire, la programmation 2020 compte plus de 70 films qui remuent, questionnent, interpellent, émeuvent, font réfléchir, troublent, gênent, choquent, bref : font du barouf, du raffut, du vacarme.

Les films en compétition concourent pour le prix du Meilleur film et celui du Film le plus dérangeant dans les catégories Courts métrages, Fiction, Documentaire, Ramdam belges de l’année.

Vous pouvez utiliser le bon à découper p. 26 du programme de l'Arras Film Festival 2019 pour bénéficier d'un tarif réduit au Ramdam Festival (2 films pour 10€ au lieu de 18€). Plus d'infos sur leur site www.ramdamfestival.be.

Bonne journée à tous !

INSTAGRAM