Assemblée générale 2019 : Jean-Marie Prestaux prend la présidence de Plan-Séquence

Vendredi soir au Cinémovida se déroulait l'Assemblée Générale annuelle de Plan-Séquence, en présence de ses administrateurs, adhérents, partenaires et amis. L'occasion de faire le bilan sur l'année 2018 et d'évoquer le record historique de fréquentation du dernier Arras Film Festival, qui continue sa progressions mais aussi d'évoquer les projets et actions à venir. Si vous n'avez pu vous joindre à nous, retrouvez le rapport d'activités en téléchargement ici.

C'est également le moment choisi chaque année par notre équipe pour vous dévoiler les thèmes et les films des deux rétrospectives de la prochaine édition de l'Arras Film Festival, qui se déroulera du 8 au 17 novembre. Au programme du 20e anniversaire : "Peur sur les sixties" et "L'Italie de Mussolini" ! Plus d'infos vous seront bientôt communiquées dans l'espace Actualités de notre site Internet.

Autre temps fort de la soirée : l'annonce du nouveau Président de l'association par Sylvain Crapez, qui après une dizaine d'année à nos côtés en tant que trésorier, puis Président, a souhaité se mettre un peu en retrait. C'est Jean-Marie Prestaux, ancien directeur de l'Office du tourisme, Président du Conseil de développement d'Arras Pays d'Artois et ami de longue date du Festival, qui prend les rennes de notre association. L’une de ses priorités sera de renforcer les partenariats autour du Festival pour l'ancrer comme un événement incontournable du cinéma dans les Hauts de France.

Quatre postes du collège des membres adhérents au Conseil d'Administration étaient également à renouveler cette année. Félicitations à Véronique Valet, Sylvain Crapez et Anthony Jouvenel pour leurs réélections et bienvenue à Hubert Sauvage dans notre Conseil d'Administration !

Enfin, merci au Cinémovida pour son accueil et merci à tous les adhérents et spectateurs qui ont participé au tournage de notre teaser !