DÉCONFINEMENT, un film de Maxime Motte en live ce samedi 9 mai

A l'aube du déconfinement et en attendant de vous retrouver dans nos salles partenaires, nous sommes heureux de vous convier à une séance de cinéma confinée mais géante pour découvrir le nouveau projet de Maxime Motte (réalisateur du film Comment j'ai rencontré mon père présenté lors de l'Arras Film Festival en 2016).

Adaptation d’une pièce de théâtre de Hervé Gransart, l'intrigue du film Déconfinement est transposée à la situation que nous vivons actuellement : celle du confinement et du déconfinement à venir.

C'est avec enthousiasme que le Festival a rejoint cette expérience ! Nous vous proposons donc de participer à ce défi inédit et collectif : réaliser et diffuser simultanément en direct sur les réseaux sociaux un film interactif, dont vous, le public, choisirez en live, la fin.

Rendez-vous sur notre page Facebook le samedi 9 mai à 18h30 pour découvrir le film Déconfinement et bien sûr y participer !

En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous le teaser de Déconfinement et également les coups de cœur de Maxime Motte.

Très bon week-end à tous !

Instagram