Le Best Of(f) des Réseaux Sociaux de l’#ArrasFilm – 6.11

En ce 5ème jour de festival nous sommes heureux de vous présenter le Best Of(f) des Réseaux Sociaux du 6.11 ! Pas de secret, on vous dévoile tout !

Le mot du jour était : innocence ! En effet, le festival des enfants a mis le feu au festival hier. Et quoi de plus beau qu’un enfant qui découvre pour la première fois la beauté du cinéma ? Les yeux émerveillés de la petite Soukaïna nous aura laissé sans voix ! Quel succès, presque 300 vues !

La Star du jour ? Encore et toujours Eric Miot, qui ne cesse de nous surprendre ! Qu’a-t-il fait cette fois-ci ? Un remake bien personnalisé de l’avant-première de #ABeautifulDay .

 

 

 

Comment ne pas parler de ce moment magique vécu hier soir au Casino d’Arras pour la projection des Petits Meurtres d’Agatha Christie, Drame en trois actes ? Ou quand un problème technique permet d’offrir un grand moment d’improvisation ! Merci à Sophie Revil, Nicolas Picard-Dreyfuss, Blandine Bellavoir, Samuel Labarthe, Dominique Thomas et toute l’équipe pour leur dynamisme et il faut bien le dire, leur talent ! La preuve par la Communauté Urbaine d’Arras, aux première loges de ce grand moment.

On vous laisse, une journée géniale nous attend !

On vous dit à tout à l’heure ?

Print your tickets