Le Best Of(f) des réseaux sociaux de l’#ArrasFilm (4)

Vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à nous suivre sur les réseaux sociaux de l’#ArrasFilm. Vous nous partagez vos coups de coeur, vos impressions, vos envies, vos espoirs. Des conversations naissent et finalement c’est quand nous sommes témoins de ces échanges que nous savons pourquoi l’#ArrasFilm festival existe !

 

capture-decran-2016-11-08-a-16-01-43

 

L’avez-vous vu? Le petit jeu que nous avons glissé sur twitter ? Et bien @NicolasDucrotoy va vous l’expliquer. La règle est simple : envoyez-nous vos photos les plus insolites, tordues, originales sur tout ce que vous pouvez voir ou vivre à l’#ArrasFilm. Promis, la photo la plus loufoque gagnera un souvenir de l’édition 17 du festival. A vos appareils et à vos tweets !

 

capture-decran-2016-11-08-a-17-01-59

 

Nous avons tous un livre de chevet. Un livre que nous lisons et relisons, que nous conseillons les yeux fermés. Néanmoins, ce que nous aimons bien demander ce sont vos films de chevet. Celui qui vous séduit, émeut, amuse, dont vous connaissez chaque réplique et que vous souhaitez faire connaître au plus grand nombre. Mado, l’une des spectatrices du festival, s’est confiée à notre communauté Instagram.

 

capture-decran-2016-11-08-a-15-59-50

Print your tickets