Le Best Of(f) des Réseaux Sociaux de l’#ArrasFilm – 8.11

Il est vrai… Nous ne cessons de répéter que chaque journée du #ArrasFilm est merveilleuse. Et bien sachez que nous ne mentons pas. De surprise en surprise, l’ébullition qui en émane nous fait vivre de merveilleux moments. La preuve en image…

Il y a quelques jours, nous avons mis en ligne sur notre page Facebook, un concours permettant de gagner des places pour l’avant-première de Sparring, et vivre de façon privilégiée la venue de l’acteur français Mathieu Kassovitz. Contre toute attente, vous avez été plus d’une centaine à participer. Aujourd’hui, c’est le grand jour et nous sommes heureux de vivre ensemble l’un des plus grands moments de cette 18ème édition. Tic Tac Tic Tac

 

 

Mais comment parler d’hier sans parler de la venue du grand acteur français Christian Clavier ? Venu présenter en première mondiale le film Momo, Christian Clavier a fait de sa venue au #ArrasFilm un moment mémorable. C’est avec beaucoup d’humour qu’il a su laisser une empreinte sur nos belles places Ariégeoises.

 

 

Comment ça, nous n’en avions pas encore parlé ? Les fidèles Enzo et Michèle sont toujours à la boutique du festival pour vous accueillir, vous sourire mais aussi et surtout vous proposer, tasses, badges et autres grandes oeuvres littéraires et cinématographiques en lien avec l’édition du #ArrasFilm. Un conseil : allez jeter un oeil !

 

 

Print your tickets