14 ans de partenariat avec le magazine Vocable !

 

A l'aube de notre 18ème anniversaire, un petit flash-back sur l'année 2003, lorsque notre partenaire Vocable nous offrait pour la première fois sa quatrième de couverture. A l'époque il s'agissait de la 4ème édition du festival, qui s'appelait encore "Festival International du Film d'Arras" et avait pour thème "L'Autre Amérique" 🙂 Souvenez-vous, Rosanna Arquette et Jerry Schatzberg étaient nos invités d'honneur et le Arras Film Festival, en pleine croissance, ne durait que 8 jours !

Merci à notre partenaire Vocable pour sa confiance, et d'avoir ouvert pour nous la boîte à souvenirs ! Chaque année, Vocable distribue 1000 exemplaires de magazines à destination des enseignants et des classes qui participent au Festival, mais aussi des festivaliers. Découvrez l'édition du 2 novembre sur le Village du Festival dès samedi.

Rendez-vous vendredi à 19h30 au Casino d'Arras pour l'ouverture de la 18ème édition avec le film Jalouse de David et Stéphane Foenkinos, en présence des réalisateurs et de Karin Viard.

Instagram

  • [AU CINÉMA] Après leur passage au #ArrasFilm Festival 2019, retrouvez ces films en salles dès aujourd’hui : DOCTEUR ? de Tristan Séguéla, LOLA VERS LA MER de Laurent Micheli, LILLIAN de Andreas Horvath #Arras #Film #Festival
  • [AVANT-PREMIERE] Noémie Schmidt pour LES VETOS⁣⁣⁣
⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣
⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣Copyright : @alamachere #ArrasFilm #Arras #Film #Festival
  • [AVANT-PREMIERE] Julie Manoukian pour LES VETOS⁣⁣
⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣
⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣Copyright : @alamachere #ArrasFilm #Arras #Film #Festival
  • [AVANT-PREMIERE] Clovis Cornillac pour LES VETOS⁣
⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣
⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣Copyright : @alamachere #ArrasFilm #Arras #Film #Festival
  • [CINEMAS DU MONDE] Rubaiyat Hossain & Rikita Shimu - MADE IN BANGLADESH⁣⁣
⁣⁣⁣⁣⁣⁣
⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣Copyright : @alamachere #ArrasFilm #Arras #Film #Festival
  • [AU CINÉMA] Après leur passage au #ArrasFilm Festival 2019, retrouvez ces films en salles dès aujourd’hui : LE MEILLEUR RESTE À VENIR de Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière, LA FAMILLE ADDAMS de Conrad Vernon et Greg Tiernan, SEULES LES BÊTES de Dominik Moll, LE VOYAGE DU PRINCE de Jean-François Laguionie et Xavier Picard, MADE IN BANGLADESH de Rubaiyat Hossain. #Arras #Film #Festival