L’Arras Film Festival fait son grand retour du 5 au 14 novembre prochains !
En attendant de dévoiler les films et les invités d’une édition attendue, nous avons le plaisir de vous annoncer nos deux invités d’honneur.
FANNY ARDANT

Fanny Ardant sera présente au festival le vendredi 12 novembre.
Elle donnera à 14h30 la leçon de cinéma à l’Université d’Artois et rencontrera le public à l’issue de l’avant-première du film Les Jeunes amants de Carine Tardieu, qui sera également présente et à laquelle nous avons demandé, dans le cadre d’une carte blanche, de choisir trois films dans la riche filmographie de Fanny Ardant. Ces films seront diffusés lors du festival de même que les trois longs métrages que l’actrice a réalisés.
CLAUDE LELOUCH

Dix ans après avoir été président du jury Atlas, Claude Lelouch revient à Arras pour être l’invité d’honneur du festival.
Son cinquantième film, L’Amour c’est mieux que la vie, fera la clôture de cette 22e édition, le dimanche 14 novembre à 19h, et sera projeté à l’issue de la cérémonie de remise des prix.
Le festival sera aussi l’occasion de découvrir, en avant-première, le documentaire Tourner pour vivre de Philippe Azoulay. Son réalisateur a suivi durant sept années Claude Lelouch et le festival projettera les trois longs métrages dont on suit le tournage dans ce film : Salaud, on t’aime (2014), Un + Une (2015) et Les Plus belles années d’une vie (2019).
PRESENTATION OFFICIELLE DE L'ARRAS FILM FESTIVAL 2021
Les films et les invités seront dévoilés le jeudi 7 octobre à 18h au cinéma Megarama à Arras lors d’une présentation publique, retransmise en direct sur Facebook.
Inscriptions : https://forms.gle/6Lra5tusGLzAgMDN7
