Ciné-concert THE WICKED DARLING – les informations pratiques

L'Arras Film Festival s'est lancé un nouveau défi : la création d'un accompagnement musical pour le film THE WICKED DARLING de Tod Browning (USA, 1919), en partenariat avec Conservatoire à Rayonnement Départemental d’Arras et l'Université d'Artois.

Une séance exceptionnelle gratuite aura lieu dimanche 11 avril à 19h30 sur le site de la 25ème heure. Elle sera suivie d'une rencontre avec Jacques Cambra (Compositeur et pianiste), Xavier van Rechem (Directeur du Conservatoire d'Arras) et Eric Miot (Délégué général du Festival).

Pour y participer, vous pouvez réserver votre place sur la page dédiée à la séance du ciné-concert. Il vous suffit de cliquer sur "réserver". On vous demandera de créer un compte -ce qui ne prend que quelques secondes- et de confirmer votre réservation. Un mail vous sera envoyé avec le lien d'accès à la séance et toutes les informations complémentaires.

La 25ème heure fonctionne comme une salle de cinéma ! Le nombre de places est limité, nous vous conseillons donc de la réserver à l'avance et de vous connecter quelques minutes avant la séance pour ne rien manquer !

Nous avons hâte de vous retrouver dimanche et vous souhaitons une très bonne séance !

Instagram