Le Festival fait son retour en salle ! Les premiers rendez-vous à Arras

Suite à la réouverture des salles de cinéma en France, nombreux sont les distributeurs qui ont dévoilé les nouvelles dates de sorties de leurs films. Parmi eux figurent une bonne partie des 62 films sélectionnés par notre équipe pour l’Arras Film Festival 2020. Et nous sommes aujourd’hui impatients de vous retrouver et de vous les montrer.

Dans un premier temps, dès le 3 juin, nous vous donnons rendez-vous tous les jeudis soir, au Mégarama à Arras, pour vous faire découvrir l’un des films de cette sélection. Concernant les autres films et les autres séances, nous réaliserons de petites pastilles vidéo qui seront diffusées avant la projection des films pour vous les présenter. Afin de mieux les repérer, un logo spécifique les signalera dans le programme du cinéma.

Rappelons que les adhérents bénéficient d’un tarif spécial de 4,50€ pour ces séances sur présentation de leur carte à jour de cotisation.

Voici nos premiers rendez-vous :

Dans le cadre du Festival d’avant-premières Télérama : Médecin de nuit (Elie Wajeman) le 9 juin à 19h, Gagarine (F. Liatard et J. Trouilh) le 12 juin à 19h et Un Triomphe (Emmanuel Courcol) le 13 juin à 16h

  • Dimanche 20 juin à 11h : Qui chante là-bas ? de Slobodan Sijan, dans le cadre du DiDouDa Arras Festival.

Instagram